Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'AMUZ'GUEULES de FRIANDART et CARIGUIGNOL
16 janvier 2018

Deux personnages, deux univers différents «  FRIANDART «  et « cariguignol »,un seul artiste :!Robert CHAUSSE !

 Je propose sous le nom d'artiste «  FRIANDART « depuis 2007 des animations caricatures et silhouettes.devis sur simples demandes avé frais de déplacement selon éloignement sur toute la FRANCE.

Mes caricatures sont réalisées en 6 minutes environ sur papier format A3 qualité clairefontaine DCP 250 g.Possibilite  de personnalisation avec votre logo.

Mes silhouettes sont découpées en 3 minutes et présentées sous pochette translucide au format A5.

Dessins de conferences

Mes caricatures peuvent aussi être réalisées sur tablettes numériques et imprimées ou envoyées en direct par un vidéo projecteur

materiel :Samsung galaxy note,iPad Pro,vidéo projecteur screen mirroring,

Clients professionnels: entreprises,collectivités territoriales,communes,etc

clients particuliers : mariages, anniversaires,etc

références:

A64BADD1-7CE1-45E0-B03A-DFBBE516DE8E

 

En 2018,en tant que gone de LYON,PASSIONNÉ PAR L’histoire de ma ville , j’ai souhaité affiner mon offre en créant le caricaturiste CARIGUIGNOL ave ses caricatures « made in LYON »,jai voulu une animation plus culturelle attachée au personnage local le plus connu à lyon et emblématique de notre ville : guignol.Mon expérience m’a montre qu’il manquait parfois la « french touch » la dimension culturelle aux animations proposées à une clientèle de passage.

Prestation essentiellement sur support papier, intervention en costume guignol  et marionnettes à disposition

CONTACT:Robert CHAUSSE mob:06 83 68,72 83    Mail:friandart@aol.com

Adresse bureau/atelier Robert CHAUSSE 4 rue du Marché 69009 Lyon

0FF195CC-F0F1-43F0-B2A0-2AC4AADD6719

493D968E-BE92-4166-99A7-4E6E9621F0E1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Z'AMUZ'GUEULES de FRIANDART et CARIGUIGNOL
Publicité
Publicité